Menaces d'attentats: Alerte maximale des services diplomatiques français
 
La vigilance, c'est ce à quoi l'ambassade et le consulat de France au Sénégal invitent les citoyens français établis au Sénégal.

Les services diplomatiques français ont envoyé un mail à leurs ressortissants, ce lundi, au lendemain des attentats en Côte d'ivoire, pour les inviter à plus de vigilance. Dans ce mail, note “Libération”, les diplomates écrivent : “les évènements tragiques en Côte d'ivoire nous invitent à renforcer notre vigilance face au risque sécuritaire dans la sous-région. L'ambassade et le consulat sont pleinement mobilisés et feront appel à leurs agents à tout moment avec un préavis immédiat en cas de crise”.

“Nous disposons, pour toucher notre communauté, de 4 canaux de communication : le tweet-FranceoSenegal et consulFRdakar, pour des informations d'ordre spontané et informel, le couriel pour une information développée et qui recommande les conduites à tenir, le Sms pour communiquer instantanément, s'il devait être activé, le numéro de la cellule de crise de l'ambassade vous serait transmis par ce biais ; et les sites internet de l'Ambassade et du Consulat général recensant toutes les informations utiles (conduite à tenir, numéro de crise et adresse électronique d'urgence une fois activés...). En cas de crise, ces différents canaux seront activés de façon concomitante”, poursuit le mail.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 490
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image