Sidy Lamine à Aliou Cissé, mon fils tu rebondiras.

Sidy Lamine à Aliou Cissé, mon fils tu rebondiras
 

Le Président directeur général du groupe de presse, Sidy Lamine Niasse tire un bilan satisfait de cette 31 eme coupe d'Afrique des Nations.

Pour le journaliste Aliou Cissé, l'entraîneur des Lions a du mérite. Aliou, mon fils, tu as relevé le premier défi. Comme tes aïeuls, Birane et Massata, tu as montré que nous avons rien à envier aux entraîneurs de l'Hexagone appelés péjorativement « sorciers blancs ».

Dans son éditorial, il appelle le jeune sélectionneur à se  fier aux références religieuses en particulier au prophète Mouhamed (Psl). Par ailleurs, il indique: cette équipe est performante et performante te peut sans doute écrire les plus belles lettres de noblesse de notre sport national.  » De même, la compétition reste toujours un jeu qui n'est pas joué d'avance. Le hasard comme la chance, joue sa partition. Nous pouvons dire que l'équipe sénégalaise  que tu as dirigé, mon fils n'a pas demeritée « 

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 381
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image