Caricatures ou photomontages: Ousmane Sonko défend Macky Sall

 




Le leader du Pastef n’est pas en phase avec ceux qui pensent que l’arrestation de la journaliste Oulèye Mané est injuste. Ousmane Sonko reste formel là-dessus. De son avis, « ni l’inimité, a fortiori l’adversité, ne doivent justifier qu’on puisse exposer sur la place publique des images ou propos dégradants, ou alors des aspects de la vie privée de citoyens. Qu’ils soient hommes et femmes publics ou anonymes, leur vie privée, leur aspect physique et ceux de leur famille sont sacrés ».
Il soutient que « si les caricatures ou photomontages de l’affaire dite « Ouleye Mané » sont tels que décrits, alors nous les condamnons sans ambiguïté ».
Et de renchérir: « Tout en en appelant à la responsabilité de chacun quant à la sensibilité des actes posés et des outils utilisés, nous prônons la clémence des autorités, en ce mois de grâce et de miséricorde ».

Senegal7


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 261
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image