Politique : le mouvement Arc en Ciel en a vu de toutes les couleurs avec Manko Taxawu Senegaal.

Résultat de recherche d'images pour "mamadou diop decroix"
 
 

Le mouvement Arc en ciel , membre fondateur du Front patriotique pour la défense de la République et toutes les autres coalitions sont en colère contre Mamadou Diop Decroix et Cie. Selon leur président, leur coalition avec Manko Taxawu Senegaal a été un véritable gâchis, après les sacrifices consentis pour s’allier avec cette coalition de l’opposition.

« En subsituant Manko Taxawu Senegaal au Front patriotique pour le défense de la République, nous avons lâché la proie pour son ombre et nous en payons aujourd’hui les frais » a déclaré Sheikh Mamadou Dieng dans un communiqué parvenu au journal WalfQuotidien. A en croire le président du mouvement Arc en ciel, leur défaite est due à leur mauvaise communication et leur cachotteries qui ont fait peur à leur alliés. Leur situation actuelle est assimilée à du gâchis, car avec « les sacrifices consentis, les espérances suscitées, et les constructions qui ne demandaient qu’à être achevées », ils se retrouvent zappés dans les investitures.

Avec Me Abdoulaye Wade qui revient à 91 ans pour diriger la liste de la coalition Wattu Senegaal, Sheikh Mamadou Diop parle d’échec pour la liste qui sera conduite dans une ultime bataille de législatives par un homme qui a quitté la fonction suprême il y a cinq ans. Mais signale que l’échec n’est pas celui de Me Wade, qui a mis en place dés le départ, un front dit Front patriotique pour la défense de la République. Le patron de Arc en ciel n’a pas raté Mamadou Diop Decroix qui selon lui les a sacrifiés pour être député. « Cet échec est donc un échec personnel de Decroix et il faudra qu’il l’assume » ajoute t-il.

 
 

Vues: 165
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image