Suite à la déclaration d'Ahmed Khalifa Niass soutenant avoir «destitué» le Khalife de Léona Niassene et qu'il  va organiser  un gamou parallèle à coté de celui  du Khalife, l'un des fils du Khalife, El Hadji Niass accompagné d'une foule s'est attaqué  à la maison du leader de Front des actions patriotiques (Fap), Ahmed Khalifa Niass jeudi soir. 

Les talibés ont voulu ainsi régler le différend entre Ahmed Khalifa Niass et son grand-frère, le Khalife de Léona. Très déterminés, le fils du Khalife et leurs fidèles n'ont pas hésité à saccager la maison et à mettre le feu aux 4x4. Le journal " l'As " informe que  Ahmed Khalifa Niass et sa famille étaient à l'intérieur. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, tout a été réduit en cendres. 

Alertés, les éléments de la police sont venus remettre de l'ordre et les manifestant ont pris la fuite dés leurs arrivée.  La garde a été montée pour éviter que les assaillants reviennent.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 4528
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image