Absentéisme d'Idrissa Seck : L'Apr envisage une mise sous délégation spéciale du conseil départemental de Thiès
 
S'il faut en arriver à placer le conseil départemental de Thiès en délégation spéciale pour contraindre Idrissa Seck à respecter ses engagements vis-à-vis des Thièssois. Pourquoi pas ? Ce qui est certain c'est que nous, au niveau de l'Alliance pour la république (Apr), nous allons utiliser toutes les voies légales pour contraindre Idrissa à venir faire le travail qu'il s'était engagé devant le peuple Thièssois". 

Ces propos émanent d'Abdoulaye Fall, un des responsables du parti du Président de la république, Macky Sall, dans la capitale du rail. Présidant ce dimanche la finale "Navetanes" de Thiénaba opposant Entente à Diamono, Abdoulaye Fall, par ailleurs directeur de cabinet du ministre de la jeunesse, a annoncé qu'un plan est en train d'être mûri au niveau de l'Apr pour mettre terme à l'absentéisme du Président du parti Rewmi.

"Nous n'allons pas nous en cacher ou même passer par quatre chemins. Le fait est que très bientôt, soit Idrissa Seck changera son fusil d'épaule pour venir mériter son salaire et sa dotation de carburant qu'il récupère jusqu'à la dernière goutte d'essence, soit un terme sera mis de manière définitive à son absentéisme qui indispose même ses propres responsables de parti", a précisé Abdoulaye Fall.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 611
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image