Suite à l'affaire de vol de 130 millions chez le khalif des mourides, 2 journalistes du quotidien convoqués à la police
 
Résultat de recherche d'images pour "serigne mountakha bassirou mbacké"

Après le démenti apporté suite à l’information sur les 130 millions volés chez le Khalife Général des mourides relayés par le journal le quotidien, une plainte a été déposée au parquet pour diffamation. Ainsi deux journalistes du journal le « quotidien » sont en ce moment dans les locaux de la police spéciale de Touba.

Mohamed Guèye, directeur de publication du « quotidien », et Bocar Sakho l’auteur de l’article ayant fait état du supposé vol de 130 millions de FCFA au domicile du Khalife général des mourides, vont devoir s’expliquer devant les limiers de la police spéciale de Touba.

En effet une plainte a été déposée pour diffamation. La convocation de ces deux journalistes aurait été transmise le Week-end les invitant à se présenter au commissariat spécial de Touba pour affaire les concernant.

Pour rappel, le journal quotidien dans sa livraison du 07 mars 2018, avait écrit que 130 millions de Adiyas d’un dahira du Burkina Faso ont été volés entre le domicile du Khalife et la banque où est logé le compte de la communauté mouride. Ce qui avait causé une colère noire chez les proches de Serigne Mountakha Mbacké qui ont opté pour la confrontation afin de laver leurs honneurs.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 210
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image