National 1 féminin (1ère jourrnée): DUC entame la défense du titre par Bopp.

National 1 féminin (1ère jourrnée): DUC entame la défense du titre par Bopp
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le championnat national de basket féminin démarre samedi prochain au stadium Marius Ndiaye. Six matchs sont au programme ce week-end.
 

Le coup d'envoi sera donné à 12 heures avec la rencontre USO / UGB. Un match dans lequel les étudiantes de Sanar peuvent être considérées comme favorites après une meilleure saison (2015- 2016) que les Ouakamoises.

L'UGB peut aussi compter sur son nouveau coach Idrissa Diallo, technicien de basket-ball qui a vécu en France avant d'intégrer l'Université Gaston Berger de Saint-Louis comme enseignant à l'UFr Sciences de l'éducation, de la Formation et du Sport. L'attraction sera sans doute le match JA / Jaraaf. Deux formations qui ont bousculé la hiérarchie la saison dernière. Désormais, il faut compter avec elles dans ce championnat.

Dans les autres rencontres, DUC, détenteur du trophée, va entamer la défense de son titre contre Bopp. Les Duchesses avaient également remporté la Coupe de la Ligue devant Jaraaf. SLBC reçoit ASFO dans son antre du stadium Joseph Gaye. Les deux promus auront une entame différente. DBALOC se déplace sur le terrain de Mbour alors que Don Bosco accueille ASCVD.

Source : wiwsport.com


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 326
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image