L'administrateur de Pastef de Sonko vient d'être arrêté par la gendarmerie
 
Résultat de recherche d'images pour "ousmane sonko"

La conférence de presse animée, hier, 18 septembre, par les membres de Pastef fait réagir la Gendarmerie nationale. En effet, les partisans de Ousmane Sonko ont révélé que l’autorité en charge d’organiser les élections a mandaté des forces de l’ordre au niveau de leur base, à Ziguinchor pour prendre leurs fiches de parrainage. Une information démentie dans la même journée par le directeur de la communication de la gendarmerie.

Dans un communiqué rendu public ce 19 septembre, le PASTEF informe l’opinion sur l’interpellation de Birame Souleye Diop, administrateur général du parti. On vous propose in extenso le communiqué.

« Suite au point de presse de PASTEF-LES PATRIOTES tenu hier, mardi 18 septembre 2018, pour informer l’opinion nationale et internationale sur la tentative de récupération des fiches de parrainage de notre parti par des agents de la force publique détenant des badges inscrits Gendarmerie nationale Section Recherche, le frère patriote, Birame Soulèye Diop, administrateur général de PASTEF-LES PATRIOTES a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Thiong aujourd’hui 19 septembre 2018, à son bureau vers 15 heures.

PASTEF prend l’opinion nationale et internationale à témoin et prend le Président et Candidat Macky Sall pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à Birame Soulèye Diop et demande sa libération immédiate.
La tentative de bâillonnement ne passera pas. »

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 221
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image