Me Djibril War de l'APR: “Karim Wade a beaucoup évolué dans la dimension spirituelle, dans la foi”


Me Djibril War de l'APR: “Karim Wade a beaucoup évolué dans la dimension spirituelle, dans la foi”

Karim Wade a gagné en maturité et s'est renforcé spirituellement. A en croire Me Djibril War, Directeur de l'école de parti de l'Alliance pour la République (Apr), le séjour carcéral du fils de l'ancien président du Sénégal (Me Abdoulaye Wade), certes regrettable, ce long et pénible isolement, lui ont donné l'occasion d'avoir un recul, une introspection, un autre regard sur le monde, les amis, sur leur véritable nature.”J'ai constaté à travers mes visites, qu'il a beaucoup évolué dans la dimension spirituelle, dans la foi, avec l'exemplaire du livre du Coran en arabe et en français, avec des traductions des versets et sourates que je lui avais offert, qu'il commençait à réapprendre et à lire régulièrement“, a-t-il confié.
 
Selon le responsable apériste, son séjour carcéral, certes regrettable, ce long et pénible isolement, lui ont donné l'occasion d'avoir un recul, une introspection, un autre regard sur le monde, les amis, sur leur véritable nature.
 
Jusqu'à ma dernière visite, après sa condamnation, il n'a jamais varié dans son esprit de dépassement ni manifesté une quelconque animosité à l'endroit de qui que ce soit, du Président Macky Sall, dont il persiste à croire, comme son père, qu'il a été abusé dans sa ferme volonté de lutter contre toute impunité”, indique-t-il dans les colonnes du journal Le Populaire avant d'ajouter: “imaginez ce qu'il devait ressentir lorsqu'il voyait, pour la première fois, dans sa cellule, à travers la télé, ses anciens courtisans, hommes et femmes qui, comme des oiseaux picoreurs, reprendre leur envol migratoire au gré des saisons politiques, transhumance oblige , en direction du nouveau pouvoir, dans la proximité immédiate du président et de la première Dame, l'abandonnant à son triste sort”.
 
Badara SENVIDEO 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 355
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image