Modou Mbaye a échappé au pire lors de l’Open press de Sa Thiès. Avant tout présentateur de lutte, le fils de Bécaye Mbaye a été menacé de mort alors qu’il tentait de faire son travail. Pire, il révèle avoir été sauvé de justesse d’un lynchage de la part des supporteurs du frère de Balla Gaye 2. La raison d’un tel comportement est, selon ses auteurs, la proximité et le lien de parenté qui existe entre lui et Boy Niang, l’adversaire de Sa Thiès.

Toutefois, sur le plateau de « Ce matin c’est à nous », Modou Mbaye a précisé qu’il n’a aucun problème avec le fils de Double Less et que s’il doit y retourner il le fera car c’est pour son travail.
L’ancien de la Sen Tv révèle que ses agresseurs ont promis de lui faire sa fête, ce dimanche, jour du combat. Mais, Modou Mbaye ne compte pas reculer et il s’y rendra comme il l’a fait savoir.  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 513
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image