Refonte partielle du fichier électoral: Ousmane Faye et Cie félicitent Abdoulaye Daouda Diallo

 
Refonte partielle du fichier électoral: Ousmane Faye et Cie félicitent Abdoulaye Daouda Diallo
 

La coalition Manko Wattu Sénégal 2017, condamne fermement les accusations fallacieuses, grotesques , et mensongères de Manko taxawou senegal sur le processus électoral qui à défaut de proposer un programme alternatif aux sénégalais , essaie d’anticiper et de chercher des prétextes , des bouc émissaires pour pouvoir justifier leur défaite à la prochaine élection législative , en parlant de rétention , et de distribution sélective des cartes qui sont faites par des commissions de distributions , dont tous les partis, et coalitions de partis, et la cena sont représentés

La Coalition Manko Wattu Sénégal 2017 réaffirme ses félicitations au ministre de l’intérieur et ses services , pour la réussite de la refonte partielle sur le fichier électoral, se félicite des 3 millions de cartes déjà produites et les exhorte a la diligence dans la production des cartes restantes , et la multiplication des commissions de distributions pour permettre à tous les sénégalais qui se présentent dans les commissions de pouvoir trouver leurs cartes.

Nous appelons Manko taxawou Sénégal et toutes les autres coalitions de partis à la mobilisation de leurs militants , et tous les citoyens senegalais à aller retirer leurs cartes, ce qui n’est pas du ressort du ministère de l’intérieur et des commissions de distributions des cartes à aller vers chaque citoyen pour remettre les cartes .

Vues: 202
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image