Chamsidine Guèye: Nouveau promoteur: «Je veux organiser Siteu / Lac Rose»

 
SITEU (1)



En 2016-2017, l'arène va recruter un nouveau promoteur, Chamsidine Guèye en l'occurrence. Ce jeune bailleur et patron de la structure Sam Productions, qui est loin de manquer d'ambition, a les yeux rivés sur le combat tant plébiscité entre Siteu et lac Rose. 

«Je suis un fils des Parcelles. Mais je vis actuellement à Keur Massar. J'aime la lutte. Et j'ai l'ambition d'amener les cachets des lutteurs à un niveau jamais atteint. Je suis dans le milieu depuis longtemps. Avec Khadim Gadiaga, je fais partie de ceux qui ont créé l'écurie Rock Energie. Aussi, je fais partie de ceux qui ont accompagné Modou Lô lors de ses premiers pas en mbappat. Je suis conscient que ce ne sera pas facile. Mais j'ai espoir que mes prédécesseurs dans l'arène, mes frères promoteurs, vont m'accompagner. Leur président Pape Abdou Fall est un frère. Et je ne ferai rien sans aller le voir et en discuter avec lui. Mon ambition est d'organiser le combat Siteu / Lac Rose. Quand j'en parle à mes amis, ils me chahutent en me répondant que je n'ai pas des millions pour tenir une telle affiche. Mais j'ai des relations pour réussir un tel défi. Dans la vie, il faut être ambitieux. Si je ne réussis pas à décrocher ce combat, rien ne m'empêche d'aller voir des lutteurs d'un autre niveau pour leur organiser des combats. Quelqu'un comme Pape Sène en fait partie.» Après ces précisions sur son identité, Chamsidine Guèye pense déjà au nerf de la guerre : les sous. Et là, le jeune promoteur a une idée sur ses prochains sponsors. «J'ai travaillé pendant quinze ans à NMA Sanders. Si je dois choisir un sponsor-leader, ce sera mon entreprise. Ses responsables m'ont toujours aidé, alors même que je n'étais pas encore promoteur. Aussi, je compte solliciter Bougane Guèye Dany. C'est un exemple de battant qui s'est frayé un chemin. J'ai une forte conviction que ça va bien se passer. Je remercie mon marabout Serigne Gora Sèye. Je salue au passage feux Pape Khar, Serigne Sady, Senghor, anciens travailleurs de NMA Sanders. Je remercie aussi le CNG et son président Alioune Sarr que j'aime et respecte beaucoup.»

wiwsport.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 412
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image