La Lazio casse sa tirelire pour Diao Baldé

La Lazio casse sa tirelire pour Diao Baldé
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Diao Baldé va rester à la Lazio de Rome après des négociations avec ses dirigeants. Son salaire va être revu à la hausse. 


Le salaire de l'international sénégalais va passer de (huit cent mille) 800.000 à 1,6 millions d'euros par an. Cette mesure sera effective jusqu'en 2018 avec une année d'option d'achat. Pourtant le jeune attaquant avait décidé de quitter son club après une proposition de l'Inter Milan portant sur une somme de (vingt) 20 millions d'euros, mais le président Claudio Lotito n'a pas souhaité laissé son joueur partir, révèle le journal sportif Stade.

Après une rencontre entre les conseillers et la direction du club, il a été convenu que Diao Baldé aille retrouver ses co-équipiers en stage à la zone balnéaire d'Aronzo. Selon des informations recueillies par la même source, le jeune attaquant devait quitter Barcelone le vendredi où il s'entraîne avec l'équipe de réserve, pour retrouver le reste des joueurs de la Lazio.

Source : Senego


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 455
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image