Macky Sall : "Wade peut continuer à nous inspirer sans siéger à l'Assemblée"
 
Résultat de recherche d'images pour "macky sall"

Le président Macky Sall a salué la démission de son prédécesseur de son poste de député. Il a dit ne pas regretter que le président Abdoulaye Wade n'ait pas à siéger.

"Je pense que, pour ce qu'il incarne dans le pays, pour son rôle politique, ses fonctions antérieures, il peut continuer à donner de l'inspiration à ses partisans et même aux pays sans siéger à l'Assemblée nationale", a déclaré Macky Sall lors de la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition de l'Assemblée des actionnaires d'Africa50, tenue hier, à Dakar.

Macky Sall est aussi revenu brièvement sur son appel au dialogue. "Nous avons besoin de nous parler, avant d'aller à l'élection présidentielle. La question de statut du chef de l'opposition a été posée au niveau de la Constitution. Maintenant, il faut discuter et en définir les modalités et passer à autre chose", a-t-il confié avant de souligner la nécessité pour le Sénégal de réglementer la participation aux élections. "On a vu lors des législatives avec 47 listes, le désordre que cela pose. On  ne peut pas aller à la présidentielle avec autant de candidats"

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 93
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image