Youssou Ndour reçoit la somme de 840 millions en réparation et dommage
 
Résultat de recherche d'images pour "youssou ndour" Le patron du Super Etoile va certainement jouer la musique de soulagement. L’affaire de sa machine de presse endommagée au moment de son transport à Dakar par la société italiennne, Ignazio Messina et Co, et qui avait valu une assignation par le premier groupe de presse au Sénégal, au transporteur et au manutentionnaire DP World Dakar, connait enfin une fin heureuse, a indiqué Les Echos.
En effet, après que le groupe de presse de Youssou Ndour a assigné, le 21 octobre 2015, les deux sociétés pour qu’elles soient déclarées responsables des dégâts causés à la machine et condamnées solidairement à lui payer 2.409.260.792 F Cfa à titre de réparation et 500.000.000 à titre de dommage et intérêt, les parties ont convenu d’un accord de règlement définitif. Un règlement dont le montent final retenu est certes loin des exigences départ du GFM, mais qui satisfait tous les partis. En effet, les termes du procès-verbal de conciliation indique que le transporteur Ignazio Messina et Co et le manutentionnaire DP World Dakar « s’engagent » à payer au groupe de Youssou Ndour « pour solde de tous compte, à titre d’indemnité forfaitaire et définitive, la somme d’un million deux cent quatre-vingt-quinze mille euros ou sans contre-valeur en Cfa ». 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 102
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image