Moustapha Guèye: « C'est un combat revanche car Modou Lô avait battu Gris Bordeaux »

Moustapha Guèye: « C'est un combat revanche car Modou Lô avait battu Gris Bordeaux »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Moustapha Guèye ne fait pas partie de ceux-là de l'écurie de Fass qui conteste encore la victoire de Modou Lô sur Gris Bordeaux. Selon le deuxième Tigre de Fass, l'arbitre avait désigné Modou Lô comme le vainqueur, donc ce dernier avait gagné. Mais Moustapha Guèye admet que le combat qu'avaient livré les deux lutteurs n'étaient pas digne de leur niveau. 

« On avait donné la victoire à Modou Lô. Donc, ce serait malhonnête de dire que c'est un combat de clarfication. C'est un combat revanche puisque le résultat a été fait sur le terrain; et l'arbitre avaut désigné Modou Lô vainqueur. Quelque soit le résultat, je reconnais que c'est un combat insipide et nul. Ni Modou Lô ni Gris Bordeaux ne s'étaient données pour offrir un bon duel. Si c'est sur le plan palmarès, c'est un combat revanche car Modou Lô avait battu Gris Bordeaux » a indiqué Moustapha Guèye dans les colonnes de Sunu Lamb.

Le combat revanche entre les deux lutteurs a été ficelé par le promoteur Pape Abdou Fall. Il devrait se tenir au mois de juillet.

Source : Senego

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 445
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image