Marathon de Dakar : La FSa se démarque pour non respect des contrats

Marathon de Dakar : La FSa se démarque pour non respect des contrats
 
Pas moins de treize mille personnes sont attendues au «Marathon de Dakar 2017» qui se tiendra les 15 et 16 avril prochain. Toutefois, la Fédération sénégalaise d'athlétisme déclare qu'elle n'est pas associée à ce marathon.
 

Au cours de l'assemblée générale d'informations qui s'est tenue le week-end dernier à Thiès, Momar Mbaye, président de la FSA, a été interpellé sur le marathon de Dakar. La réponse du patron de l'athlétisme sénégalais est sans équivoque : «Le marathon est organisé par un promoteur privé (Sébastien Bottari). Cette personne a l'habitude d'organiser des marathons dans beaucoup de pays. Mais à chaque fois, il laisse des problèmes aux fédérations. Il a fait ses propres démarches avec le ministère des Sports. Le promoteur avait rencontré la FSA, nous avions posé des conditions. Et jusqu'à ce jour, il n'a pas respecté les clauses du contrat.

 C'est ce qui explique l'absence de la FSA dans les différentes conférences de presse qu'il a organisées. La FSA n'est pas associée à ce marathon de Dakar. Nous avons adressé une lettre au ministre des Sports et on attend». Le Marathon de Dakar se tiendra les 15 et 16 avril 2017. Les 5 km (la Dakaroise), 2 km (kid race), 3 km (kid race) seront au menu des courses du samedi 15 avril. Le dimanche 16 avril, seront courues le 42,195 km (marathon), 21,097 km (semi-marathon) et le 10 km.

  

Vues: 333
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image