Selbé Ndom : Dieu m'a fait le don d'être l'amie des saints hommes

 
 
Après les informations selon lesquelles elle est dans le viseur de Touba après avoir dit avoir vu Mame Cheikh Ibra Fall dans sa chambre, la voyante Selbé Ndom réagit en soutenant que Dieu lui a fait le don d'être l'amie des saints hommes.
 

 
 
«Je n'ai pas reçu d'appel émanant de Touba. Des gens de Touba ont appelé mon beau-père pour lui dire qu'ils avaient entendu à la radio que les images de Cheikh Ahmadou Bamba et Cheikh Ibrahima Fall sont apparues au domicile de Selbé. Je lui ai dit que je n'étais pas au courant de cela. Les mourides ne vont jamais lever la main sur moi car je suis originaire de Touba.
 
Je suis revenue de Touba dimanche dernier. J'ai effectué mon ziarr dans les différents mausolées des marabouts de Touba. Je me suis recueillie sur la tombe de mon père et j'ai terminé par le mausolée de Cheikh Ibrahima Fall. Peut-être que ces informations émanent de gens mal intentionnés, mais je rends grâce à Dieu.
 
Je n'ai reçu aucune menace. Depuis que je suis née, je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de choses. En plus, je suis musulmane et nous sommes en plein mois de Ramadan. Donc, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur des choses pareilles», déclare la voyante dans un entretien avec l'Observateur.
 
 
«J'ai vu plusieurs fois Serigne Touba en rêve. Une première fois dans l'avion qui me menait à la Mecque et une 2e fois alors que j'étais à Médine. A la Mecque, j'ai vu une lumière jaillir du ciel et se répandre sur le Coran que je tenais. Par la suite, Serigne Touba m'a surplombée. Le lendemain matin, j'étais couverte de lumière.
 
C'est comme si je m'étais dépigmentée. Mes camarades de pèlerinage, ébahis, m'ont interpellée en me demandant si je me dépigmentais. Je leur ai servi un : «Lahilaha Ilala Mouhamadou Rassouloulah (Psl), je n'ai touché à aucun produit dépigmentant.»
 
Si j'avais usé de cela, j'assumerais. Les gens n'ont qu'à arrêter de m'imputer des choses qui ne sont pas exactes. Si cela ne tenait qu'à eux, je subirais les foudres de Touba, mais cela n'arrivera jamais», jure-t-elle.
Elle dit avoir vu en songe la mort de Serigne Mansour Sy 4 mois avant que cela ne se produise. De même pour Serigne Saliou dont la disparition m'est apparue 8 mois avant. «La veille même de sa disparition, Serigne Mansour Sy m'est apparu dans de l'eau, de l'eau très claire avec de gros poissons», dit-elle.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3050
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image