ÉLUE MISS SINE SALOUM 2016 : La ravissante Maman va représenter Kaolack et Fatick à Miss Sénégal 2016

Le podium de Miss Sine Saloum
 

C'est tout le Delta du Saloum qui s'était donné rendez-vous à Ndangane Sambou pour la 6ème édition de Miss Sine Saloum. L'événement qui s'est déroulé les 13, 14 et 15 mai à l'hôtel Cordons Bleus a tenu toutes ses promesses. Alliant  l'utile à l'agréable, l'édition de cette année a aussi permis aux populations locales de bénéficier de consultations médicales gratuites. Cette année la superbe Maman, une perle venue de du village de Samba-Dia a été l'heureuse élue.

C'est dans le magnifique cadre de l'hôtel les Cordons Bleus qu'a vécue l'élection Miss Sine-Saloum 2016. Trois jours d'événements exceptionnels, organisés par Léna et Lionel. Au terme de trois jours de compétitions entre douze jeunes filles des régions de Fatick et Kaolack, c'est la jeune Maman qui est montée sur la plus haute marche du podium. Avec son sacre, cette perle de teint clair âgée de seulement 19 ans va représenter le Sine-Saloum à l'élection nationale de Miss Sénégal.

Outre les manifestations annexes, la soirée de samedi animée par la belle voix de Kya Loum, la reine de la Soul, a révélé non seulement la Miss 2016 mais aussi la maîtrise de l'organisation appuyée par la présence de beaucoup de médias et le soutien des plusieurs sponsors. Avant elle, la troupe culturelle de Djilor, les griots de la troupe Saf-Saf, et les lutteurs ont régalé les visiteurs.

L'édition de cette année a ceci de particulier qu'elle a permis aux promoteurs de faire davantage dans le social. Une séance de consultation médicale gratuite avec dons de médicaments et dépistage volontaire du cancer du col de l'utérus a été tenue avec le concours des autorités sanitaires de l'arrondissement de Fimela le vendredi 13. Aussi, une excursion sur la belle île de Mar-Lodj a été l'occasion pour organisateurs et participants d'apporter des fournitures scolaires aux élèves insulaires. Les organisateurs, Léna et Lionel ont dit toute leur satisfaction quant à la réussite de l'événement. Ils donnent déjà rendez-vous pour 2017.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 631
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image