Salam Diallo : “ Les artistes ne sont pas solidaires»




salam_diallo1


Salam Diallo est formel : «les artistes ne sont pas solidaires». Le lead-vocal du “Nokoss band” l'a fait savoir lors de la conférence de presse des artistes musiciens tenue ce jeudi 11 février 2016. En guise d'illustration, il évoque le cas de Thione Seck. «Quand j'ai pris l'initiative d'amener un repas aux détenus et de le donner à Thione Seck, j'ai eu à contacter plusieurs artistes. Mais la majeure partie n'a pas répondu à mon invitation. Ce qui ne devrait pas être le cas», peste-t-il.

Salam évoque aussi l'affaire du sac à main de Wally Seck qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive. “Wally Seck a peut-être fait une erreur. Ce qui devait pousser les artistes à se mobiliser pour le soutenir, parce que ce qui lui arrive est dangereux. Aller jusqu'à faire parler le khalife général des mourides et celui des “baye fall'' ça devient dangereux. Ceux qui ne connaissent pas la musique peuvent nous coller une mauvaise étiquette», dit-il.

Autant de choses qui font que Salam Diallo appelle les artistes-musiciens à mieux s'entendre et à unir leurs forces. Ce qui va leur permettre d'éviter toute mésentente qui pourrait leur porter préjudice.

Auteur: Ndèye Fatou Ndiaye – Seneweb.com



Dans la meme Rubrique
          



Vues: 589
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image