Détention par Massata Diack d'une liste de personnes ayant reçu de l'argent : Son avocat dément et précise

 me


Me Bamba Cissé, l'avocat de Papa Massata Diack a joint Dakaractu pour apporter des précisions sur la fameuse liste de personnes ayant reçu de l'argent de la Russie que détiendrait le fils de Lamine Diack.
Selon Me Bamba Cissé :  » Suite à l'information diffusée , indiquant que Pape Massata Diack détiendrait une liste de personnalités impliquées dans des financements occultes, je tiens, en ma qualité de conseil de Monsieur Pape Massata Diack, à préciser que ce dernier ne détient aucune liste de personnes impliquées dans quoi que ce soit.
Cette information est à la fois erronée et préjudiciable en ceci qu'elle tend manifestement  à mettre en mal Monsieur Pape Massata Diack  avec les  autorités sénégalaises.
Le moment venu, sous la forme qu'il nous appartiendra d'apprécier, il prendra la parole pour éclaircir tout cela en disant ce qu'il en sait de cette affaire.

dakaractu.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 626
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image