Un cadavre découvert dans un avion de Brussels Airlines : L'appareil avait quitté Dakar après une escale à Banjul


Un cadavre découvert dans un avion de Brussels Airlines : L'appareil avait quitté Dakar après une escale à Banjul

Une tragique découverte a été faite, hier, à l'aéroport de Zaventem, en Belgique. Selon Libération, un cadavre déchiqueté d'un clandestin d'origine africain a été découvert dans le train d'atterrissage du vol de Brussels Airlines qui avait quitté la capitale sénégalaise la veille, après avoir fait escale à Banjul.
D'après le journal, aucun papier n'a été trouvé sur le corps de l'individu de type africain qui avait réussi à se planquer dans la soute à bagages. Une enquête est en cours pour son identification.
 
"C'est un technicien qui a découvert le corps sans vie mardi, dans l'après-midi. Immédiatement, le parquet a été alerté", confie une source du journal. A-t-il embarqué à Dakar ? Difficile de le dire. En tout cas avancent nos confrères, il est sûr que le passager a profité d'une des escales pour tenter le pire. Du côté de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, on est catégorique : "Il est sûr que le passager clandestin n'a pas embarqué dans la soute de Dakar. La Haute autorité a fait le nécessaire".
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 448
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image