Souleymane Sané: « Le Sénégal n’a jamais contacté mon fils… »

L’ancien ailier des Lions est revenu dans un entretien avec l’Observateur, exploité par Senego pour affirmer que le Sénégal n’a jamais contacté son fils Leroy Sané qui crève en ce moment l’écran avec Manchester city, mais aussi avec l’Allemagne. 

« C’est faux, personne n’a contacté mon fils »

« J’entends les critiques, mais s’il n’a pas joué pour le Sénégal, ce n’est pas de sa faute, encore moins la mienne. Les dirigeants sénégalais savent très bien que j’ai des enfants qui jouent au football. J’ai lu dans certains journaux et sur le Net des gens dire qu’ils ont pris contact avec moi. C’est absolument faux. Mon fils et moi n’avons jamais été contactés ni par la fédération ni par le sélectionneur.

Contrairement à l’Allemagne et la France, le Sénégal n’a jamais manifesté son intérêt pour mon fils. Le cas échéant, j’allais organiser une rencontre, poser le débat et plaider notre cause. Mais je ne pouvais me présenter et leur dire de prendre mon fils. Je suis sénégalais, donc mes enfants peuvent jouer pour le Sénégal, la France, l’Allemagne. L’un d’eux peut même jouer pour l’Autriche, l’autre pour la Suisse. Si ces pays ne viennent pas solliciter mes enfants, qu’ils ne m’accusent pas de n’avoir rien fait pour eux ».

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 353
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image