France (l1) : Meilleur sénégalais (22èME jOUrNÉE): Cheikh Mbengue, le grand retour du rennais

France (l1) : Meilleur sénégalais (22èME jOUrNÉE):
Cheikh Mbengue, le grand retour du rennais
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cheikh Mbengue est de retour au premier plan. Le latéral droit sénégalais l'a prouvé lors de la victoire de Rennes face au GFC Ajaccio (1-0). 

Naguère écarté à cause de ses bisbilles avec la direction du club, cheikh Mbengue redevient peu à peu l'un des piliers de la défense de rennes. Encore titulaire face au GFc Ajaccio, le latéral droit sénégalais a été à l'origine de la première alerte bretonne. Sur un débordement suivi d'un tir, la balle a fini sur le poteau droit du portier corse (5ème mn).

Plus offensif que jamais, cheikh Mbengue a plusieurs fois essayé d'apporter le surnombre en attaque et de mettre les attaquants rennais dans de bonnes conditions
de scorer. le défenseur sénégalais n'a pas négligé ses tâches défensives et réussira plusieurs interventions qui permettront à rennes de garder ses cages inviolées. les Bretons finiront par remporter les 3 points de la victoire.

Avec une note de 6,5 sur 10, cheikh Mbengue est le meilleur Sénégalais de la 22ème journée de la ligue 1 française.

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 602
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image