Amara Traoré serait il responsable des incidents du match ASSUR/CUSSAN?

 
 
serait-il le responsable des incidents du match qui opposait son équipe Assur à Cussan? Contrairement à des informations totalement erronées et relatées par une certaine presse partisane et sous informée, l’ancien selectionneur National Amara TRAORE est le seul responsable des incidents qui ont eu lieu lors du match ASSUR / CUSSAN au stade Caroline Faye de mbour. Son equipe était menée 01 but à 0 à 04 minutes du terme.
C’est lui qui a incité ses joueurs à attaquer le banc adverse . Il est entrain d’envahir les plateaux de télévision pour porter presse alors que tous les superviseurs du match ont redigé des rapports tres exaustifs sur ce qui s’est reellement passé. Quel interet peut avoir une equipe qui mene à 04 mn du terme d’un match à envahir une pelouse ? C’est juste une question de bon sens. On le voit bien sur cette photo entrain de lancer des pierres sur ses adversaires alors qu’il n’est pas blessé. C’est tout simplement indigne d’un ancien selectionneur National. Halte a la manipulation.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 499
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image