MANIANG KASSE : « je ne vais plus mettre les pieds au Sénégal » !

 
Voilà un ou une oublié (e) qui refait parlé d'elle ! Maniang Kassé le plus célèbre travesti et homosexuel de Dakar  a fait une déclaration qui ne surprend personne, reprise par DIRECT-Info il affirme ne plus vouloir revenir  au pays.

On se souvient encore de l'actualité pas très catholique dont il a fait l'objet avec des procès à en plus finir ce qui a eu raison de sa quiétude dans le pays des dignes sénégalais. Pour rappel, il a été l'un des tous premiers homosexuels  s'afficher et à avoir trôné durant plus d'une décennie dans le gotha des « Driankés » dakaroises comme le seul homosexuel affichant sa condition sexuelle sans honte, Maniang Kassé reste dans l'imaginaire collectif comme le prototype sénégalais de l'homosexuel moderne. Mise parfaite, démarche impeccable et même une diction travaillée pour genre, le célèbre travesti a fait parler de lui dans les histoires en tout genre, avant de s'exiler pour éviter les foudres d'une société qui commençait d'en avoir assez sur certains dérapages sexuels.

Comme Pape Mbaye ou Babacar Ndiaye et tant d'autres, le retour au pays n'est pas du tout envisageable à moins de vouloir se suicider ; la vindicte publique risque de les éclabousser de nouveau et cette fois cela peut être mortel !

Jaly Badiane, Senvideo
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 29296
Commentaires des invites:
Ecrit Par Linguere_Seynabou ( il ya 1838 jours )
" Ce connad de Jaly Badiane ecrit il au lieu d'elle. Elle est transsexuel et non travestie. En tout cas elle a vecu sa vie et continue de le faire comme elle le veut en voux emmerdant tous les haters. Vous meme les plus grands pécheurs que Dieu reconnait et attend. Occupez vous de vos propres fesses. Maniang que Dieu continu de te garder, tu es forte et pas hypocrite.   
Ecrit Par mtl ( il ya 1879 jours )
" mo gueune si senegal domaram bi ngua doonn   
Ecrit Par HIZZ ( il ya 1893 jours )
" KEL HONTE   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image