Le Sénégal va approvisionner la Gambie en électricité

 
 
 

Le ministre gambien de l’Intérieur, Mai Ahmed Fatty a révélé que les négociations avec le Sénégal étaient à un ‘’stade très avancé’’ pour que la Gambie puisse s’approvisionner en électricité auprès de la compagnie nationale d’électricité du Sénégal. 

S’exprimant au nom du ministre de l’Information actuellement hors du pays, Fatty, selon Apanews, a annoncé que le gouvernement travaillait à la normalisation de la distribution interrompue de l’eau et de l’électricité que vivent actuellement les Gambiens dans la plupart des régions du pays.

La société d’eau et d’électricité de Gambie, (Nawec) est confrontée à l’obsolescence de ses générateurs et à un manque de ressources financières, due en partie aux retards de paiement de factures de plusieurs millions de dalasis pour services fournis, par les abonnés, notamment les entreprises publiques.

Selon Mai Ahmed Fatty, si tout se déroule comme prévu, l’approvisionnement en électricité à partir du Sénégal aidera particulièrement le milieu rural en Gambie, pendant que les autorités gouvernementales travaillent à régler la question des anciens générateurs, pour normaliser la fourniture d’eau et d’électricité dans le pays.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 284
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image