Your one-stop community for article sharing
Sign Up | Log In | Help

Interrompant un couple en pleins ébats, Pape D. GUEYE se fait passer pour un policier et se retrouve à Reubeuss.

Le vigile à l’Université Cheikh Anta Diop ne s’imaginait pas qu’il allait se retrouver en prison en tentant de freiner des ébats sexuels. Ceux-ci se faisaient sur le sable fin de la plage qui donne sur l’UCAD juste en face de l’IFAN où il travaille.

En ce début du mois de ramadan, Pape Demba Guèye qui était en service, décide de faire une petite pause, histoire de se rendre à la plage pour se rafraîchir. Il faisait noir sur toute la plage et Pape Demba croyait qu’il n’était entouré que de sable et d’eau. Dans la douceur de la brise marine, un bruit s’échappait de la pénombre. Toute l’attention de Pape Demba est captée. Il se rapproche pour savoir ce qui se tramait. Il a manqué de s’arracher les cheveux devant le spectacle qui s’offrait à lui. «Un couple s’envoyait en l’air sur la plage», précise-t-il. Pape Demba Guèye décide d’interrompre le spectacle et le réussit très bien. Mais, il commet l’erreur de s’être présenté comme un policier à M. Fall et S. Faye qui tentaient tout pour se faire pardonner. C’est sur ces entrefaites que la police de Point E qui rôdait dans les parages met fin à tout ce beau spectacle. Attrait hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les infractions d’usurpation de fonction et de tentative d’extorsion de fonds, le vigile à l’UCAD est revenu sur les faits. Il a expliqué qu’après avoir arrêté le couple en pleins ébats et qu’ils se sont même excusés. «La dame m’a même proposé 15 000 FCFA  pour se tirer d’affaire. Ce que j’ai refusé. Elle s’est même offerte à moi pour que je laisse passer, mais j’ai décliné tout cela», raconte-t-il à la barre. M. Fall qui s’est désisté a quand bien même enfoncé le prévenu car il précise que le vigile s’est présenté à eux comme un policier et a voulu qu’ils lui remettent de l’argent contre leur liberté. Ce que le vigile a vivement réfuté, néanmoins le procureur s’est insurgé contre les pratiques du prévenu et a requis trois mois d’emprisonnement ferme. La défense quant à elle, a plaidé la relaxe pour la tentative d’extorsion de fonds et l’application bienveillante de la loi pour l’usurpation de fonction. Le tribunal a reconnu coupable Pape Demba Guèye d’usurpation de fonction et l’a condamné à un mois ferme ; ce dernier passera le reste du moi béni du Ramadan loin des siensBookmark: _GoBack.

Jaly Badiane Senvideo

 
Ajouté le 2012-08-02

Vues: 3300
Commentaires de Facebook:
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.


Dans la meme Rubrique
          


 
View Large Image

Les derniers articles publiéss






































[V] Xuman raille Balla Gaye 2. Regardez
Vues: 381
Commentaires: 0






















About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved