Serigne Modou Kara : Sous peu, il y aura de l'or et des femmes Houri à Chikory


karrr

Kara n'en finit plus d'étonner avec ses révélations sensationnelles. Celui qui se fait surnommer le Général de Bamba a encore une fois enchanté ses talibés en leur promettant sous peu de temps de l'or à gogo et de belles filles.

Kara ne fait jamais les choses à la légère. A en croire le quotidien La Tribune hier, en marge d'une rencontre avec sa  » milice », le général de Bamba a déclaré que « dans cinq ans, le village de Choukori (, situé à 4 km de Darou Mouthty) sera tel un royaume ».
 
Devant les cris d'hystérie de ses talibés l'initiateur de Bamba Fepp déchaîné poursuit :
« Il se passera des choses à Choukori. Vous y affluerez par milliers. Tout le monde y convergera. Ils y chercheront beaucoup de choses. Choukori sera tellement riche qu'on y trouvera de belles filles. On fera d'elles des « Houris Aïnou Rahmatou » (nom dédié aux femmes qui habiteront le paradis). Des saintes dames qui ne pratiquent pas l'adultère ».
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2080
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image