El Hadji Diouf valse entre Macky, Wade, Karim et Jammeh
 

Les entretiens avec l'ancien capitaine des Lions El Hadji Diouf portent de moins en moins sur le foot. Ces dernières années, la politique, les affaires, la diplomatie occupent davantage le discours du double Ballon d'or africain devenu ambassadeur itinérant du Sénégal. Dans les colonnes de L'Observateur de ce lundi, Diouf a parlé de tout sauf du métier qui l'a fait connaître.

Morceaux choisis : « Je suis certain d'avoir beaucoup contribué à la victoire du Oui » au référendum. « C'est dommage que les Sénégalais ne le connaissent pas assez. En tant que Président, Macky Sall fait un travail extraordinaire. » « Je veux devenir le maire de Saint-Louis pour en faire la meilleure ville du Sénégal. » « Abdoulaye Wade et Macky Sall sont les seuls à pouvoir régler leur différend. Rien ne me fera plus plaisir. Cela fait partie de mes priorités. » « Macky Sall est le seul à pouvoir accorder la grâce à Karim Wade et il est assez intelligent pour prendre des décisions. » « J'ai parlé avec Jammeh des relations entre le Sénégal et la Gambie. »

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 426
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image