Anna Diouf, Miss Sénégal: « Il était temps qu'Ambroise Gomis cède son ....

 
Capture




Anna Diouf, Miss Sénégal: « Il était temps qu'Ambroise Gomis cède son fauteuil »
Moise Ambroise Gomis a cédé sa place de président du Comité d'organisation de l'élection Miss Sénégal. Un départ que ne regrette pas Anna Diouf, Miss Sénégal.

« Il ne faut pas se voiler la face. L'élection avait perdu de son lustre et n'était plus ce qu'elle était. Les sponsors lui avaient tourné le dos. D'ailleurs en 2014, on n'a même pas senti que c'était une compétition nationale. Nous étions livrés à nous-mêmes sans aucun encadrement. Il y avait un manque d'organisation criard. La preuve, avant la finale nous avions été logés à Saly. Moi, j'ai eu la malchance d'être logée dans une auberge de seonde zone, sans climatisation ni aucun confort. Je n'ai pas dormi pendant 3 jours et les moustiques ne m'ont pas épargnée. C'est pourquoi, quand j'ai entendu parler de favoritisme, après mon sacre, ça m'a fait sourire. Celles qui le disent étaient beaucoup plus chanceuses puisqu'elles étaient logées dans un hôtel 4 étoiles. Même pour manger, c'était un supplice. Hormis tout ça, Moïse Ambroise Gomis n'est plus jeune. Il était temps qu'il cède son fauteuil », a lancé Anna Diouf dans les pages de « L'Observateur »

Ilovesenegal.org


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 504
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image