Choc du 22 Avril : la tension monte et les deux lutteurs se barricadent.(1ère partie chez BALLA GAYE 2)
 

Le combat qui oppose Yakhya Diop Yékini à Balla Gaye 2 cristallise les ardeurs et devient le sujet de discussion favori des amateurs de lutte. La tension est perceptible de part et d ‘autres des deux camps, c'est quasi impossible d'accéder aux deux protagonistes qui se meurent dans un silence ainsi que leur staff d'ailleurs.

Un tour à Guédiawaye dans le fief de Balla Gaye 2 permet de constater combien la confrontation du dimanche prochain attise tous les ardeurs, la devanture de la maison du lutteur ne désemplit pas et un homme pas du tout commode pour certains, veille au grain. Il faut montrer patte blanche pour accéder à l'intérieur. A la question de savoir si le tombeur de Tyson est sur place, on nous indique qu'il a voyagé, sur sa destination pas une langue ne se délit : mystère et boule de gomme. Une particularité bien singulière : quatre bœufs sont attachés à la devanture de la maison ; se prépare t-on à fêter la victoire ou est-ce une recommandation mystique ? Au soir du 22 Avril, les choses seront un peu plus claires ! 
 
Jaly Badiane, Senvideo 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 4284
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image