Thiès : Une femme sévèrement battue par la fille de sa coépouse.

teus


Mme Niang n'oubliera pas de sitôt » la 3ème journée après le baptême de son enfant. Après une grossesse très mouvementée du fait des relations très tendues avec sa coépouse, elle présente encore les syndromes post-traumatiques des femmes battues, comme en atteste le certificat médical délivré par le médecin qui fait en outre d'une incapacité temporaire de travail (ITT) de 30 jours. La victime raconte : « je vis avec mon mari qui a une fille qui est mariée, mais qui vit toujours avec son mari dans la
maison familiale. Je sors d'un accouchement, le baptême a eu lieu, il ya de cela trois jours. La fille de ma coépouse a défoncé la porte des toilettes pour me trouver à l'intérieur, alors que je prenais une douche. Elle s'est mise à me frapper avec une planche parsemée de clous. La maison était déserte, toute la famille était à Prokhane pour les besoins du Magal de Mame Diarra. Je courais dans la maison toute nue, à la recherche d'un refuge. Heureusement pour moi, le frère de mon mari est arrivé à temps pour voler à mon secours. C'est lui qui m'a soulagée en tenant ces propos : ‘'Nous ferons tout pour que tu quittes la maison parce que ma mère est la préférée de mon père''. J'ai compris alors que c'est sa mère qui a tout manigancé ». Arrivée à l'hôpital où elle a été transportée, l'on s'est rendu compte que ses blessures commençaient à s'infecter.
thiesinfo


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 662
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image