Massaly revient à la barre




Massaly revient à la barre
Mouhamadou Lamine Massaly revient à la barre du tribunal correctionnel de Dakar aujourd'hui. Il doit s'expliquer sur les faits d'injures publiques que lui reproche Mme Aminata Tall, la présidente du Conseil économique social et environnemental (CESE). Le responsable libéral est poursuivi pour ses propos tenus lors d'une émission "Senegal ca kanam", diffusée sur la chaîne privée "2Stv".
 
Massaly avait qualifié l'ancienne mairesse de Diourbel de "prostituée politique". "Un jeune compétent (le président Macky Sall) qui croit en lui, qui a toutes les qualités requises pour diriger ce pays ne doit pas suivre les conseils d'une prostituée politique", avait-t-il déclaré.
 
Lorsque l'animateur Mamadou Sy Tounkara lui avait demandé de retirer son propos, le jeune opposant lui avait rétorqué qu'il n'en ferait rien et que ce serait désormais "coup pour coup". Le procès a été renvoyé à plusieurs reprises. Le dernier renvoi était lié au fait que la défense de Massaly s'était renforcée avec la nouvelle constitution de son non moins frère libéral, Me El Hadj Amadou Sall. 
 
Badara SENVIDEO

Vues: 542
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image