Tapha Guèye à Balla Gaye 2: « Gris va lui apprendre à lutter et boxer… »Résultat de recherche d'images pour "gris bordeaux"

Le 2ème Tigre de Fass est revenu sur le combat entre son poulain Gris Bordeaux et le Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2. Selon le directeur technique de l’écurie Fass, Gris Bordeaux a bel et bien signé un contrat avec le promoteur Luc Nicolaï. Cependant, il invite  Balla Gaye 2 à travailler dur pour éviter d’avoir des surprises désagréables.

Le combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye reste très important pour l’écurie Fass. Dans une interview accordée mardi à Sunu Lamb, le Directeur technique et membre très influant de l’écurie Fass, Tapha Gueye, a déclaré qu’il compte préparer son poulain dans les meilleurs conditions, car c’est un combat très important pour Gris Bordeaux et pour son écurie.

D’autant plus que Balla Gaye 2 revient de deux défaites devant Bombardier et Eumeu Sène pendant que Gris a été humilié par Modou Lô, ce qui expliquerait, selon lui, l’enjeu de ce combat.

Toutefois, le deuxième Tigre de Fass a intimé l’ordre à l’ancien roi des arènes, « de travailler dur, très dur même, sinon il pourrait avoir des surprises désagréables ».

Tapha Gueye assure qu’il aura de la boxe et de la lutte et que Gris va apprendre à Balla Gaye2, à lutter et boxer.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 359
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image