Noël pour les enfants : vers un forfait de Coumba Gawlo...


Marraine des enfants et habituée depuis plusieurs années à l'organisation de Noel-enfants pour donner du sourire à la frange jeune de la population, Coumba Gawlo semble déclarer forfait cette année. La chanteuse ambassadrice des enfants fera le deuil de cette date qui lui permettait de communier avec sa cible favorite. 

La patronne de FEM FM est-elle occupée ailleurs ou est-ce que les charges de l'organisation lui pèsent trop ? En tout cas, même si elle a inspiré ce format de spectacle, elle laisse la place cette année à Waly Ballago Seck et Youssou Ndour qui ont initié depuis des années des manifestations du genre. 
 

En effet, même si la patronne du label Sabar a réussi de belles éditions aussi bien au Magic Land qu'à la Place du Souvenir, la concurrence a été rude ces dernières années avec un Waly Seck omniprésent à Noël et un Youssou Ndour qui fait foule au Cices. 
Une source proche de l'auteur de « Sa Gawlo » explique à People.sn que les charges de l'organisation et le préalable nécessaire pour une manifestation de cette envergure n'ont pas été réunis pour la tenue de l'édition, et qu'au regard du calendrier chargé de l'artiste, avec des engagements sur le plan international, la décision a été prise, la mort dans l'âme, de faire l'impasse cette année. 

Pour autant, ne voulant pas lâcher "ses" enfants, la source estime que la Diva fera des gestes symboliques et quelques visites de proximité pour partager avec les enfants et leur offrir une lueur d'espoirs en cette fin d'année. D'autres sources évoquent le retard de réactions des partenaires, ce qui a finalement décidé le staff de l'artiste à se projeter sur des projets plus rentables qui arrivent en phase d'exécution en début d'année prochaine. 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 302
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image