Ligue 2 - Des courses à distance entre Teungueth FC, AS Pikine et Génération Foot



Ligue 2 - Des courses à distance entre Teungueth FC, AS Pikine et Génération Foot












La 6ème journée de Ligue 2 aura un fort accent de courses à distance entre trois prétendants à la montée dans l'élite, à savoir le leader, Teungueth FC, le deuxième, l'AS Pikine, et le troisième, Génération Foot, avec le même nombre de points (10 points) que les deux premiers. 

Leader de la Ligue 2 avec 10 points, malgré sa défaite contre l'ETICS de Mboro, 1-2, Teungueth FC fera face, samedi, à Bargueth de Kébémer, le quatrième, qui compte le même nombre de points.

Un succès contre l'équipe en forme de ce début de championnat permettrait aux Rufisquois de repartir du bon pied après leur revers de la précédente journée.

Une victoire devrait aussi lui permettre de maintenir le contact avec les équipes en course pour les premières places.

Même si elle fera face au Dakar Université Club (DUC), un autre prétendant au titre, l'AS Pikine, reléguée en Ligue 2 à la fin de la saison 2014-2015, après avoir remporté le titre national en 2014, visera la victoire pour conserver sa deuxième place au moins.

Prétendants à la remontée en Ligue 1, les Pikinois auront en face d'eux une équipe du DUC, qui marche fort en ce moment. Ils ont recruté Badara Sarr, l'entraîneur adjoint de l'équipe nationale des moins de 23 ans.

Génération Foot, le troisième, avec 10 points, représentant du Sénégal en Coupe de la CAF, fera face à l'équipe de Dahra, qui occupe l'avant-dernière place de la Ligue 2, avec deux points en cinq matchs.

A priori, le club de Déni Birame Ndao aura l'opposition la plus faible du trio en course pour la première place de la Ligue 2.

Voici le programme de la sixième journée

Samedi 26 décembre 
- Stade Amadou-Barry : Teungueth-Bargueth ; Renaissance-ETICS de Mboro
- Déni Birame Ndao : Génération Foot-Dahra
Dimanche 27 décembre :
- Tivaoune : Cayor Foot - Dakar Sacré-Cœur
- Stade Mawade-Wade : Ndar Guedj-Port
Lundi 28 décembre :
- Stade Demba-Diop : Yeggo-ASFA ; DUC-AS Pikine.

Source : APS

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 434
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image