Campagne pour le référendum : le Cnra déplore les dérives des organes de presse


 
Dans un communiqué publié, le Cnra tient à rappeler à l'ordre les organes de presse, « des dispositions légales et réglementaires qui prévoient à traitement équitable et équilibré des activités du courant du Oui et du Non ». En tête de liste, vient la Rts à qui le Cnra reproche de promouvoir les activités du Oui au détriment du Non. Le traitement de l'information doit être équilibré et tous les partis devraient se sentir à l'aise.
Dans le document repris par l'Observateur, le Cnra appelle aussi les autres organes privés à cesser les violations des lois audiovisuelles en l'occurrence celui de l'article L 61 du code électoral stipulant: « durant la période de 30 jours précédant la campagne électorale, est interdite toute propagande déguisée ayant pour support les médias nationaux publics ou privés ». Le directeur du Cnra incite tous les organes de presse à distiller un traitement équitable de l'information.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 376
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image