Souleymane Faye: " Je m'inquiète pour les jeunes de mon pays "
 
Son prochain album est dédié à la jeunesse. En marge de son 65e anniversaire, Souleymane Faye s'est confié sur ses projets futurs dans un entretien accordé au journal L'Enquête. "Mon prochain album, je le dédie à la jeunesse. Parce que, je m'inquiète pour les jeunes. Ils ne sont pas motivés.
Je peux dire que j'ai un peu pitié de la jeunesse, vu que quand j'étais jeune, quand j'avais leur âge, j'avais un métier. Ou tu vas à l'école, ou tu apprends un métier. Mais, ils ne vont pas à l'école et ils ne s'efforcent pas d'avoir un métier. Comment pourront-ils avoir un métier. Ce n'est pas possible", s'indigne-t-il. " Les jeunes ne font rien. C'est extraordinaire de voir des jeunes qui, du matin au soir, n'ont rien d'autre à faire à part rester à palabrer. Et cela, tous les jours. Donc, il y a de quoi avoir peur", ajoute-t-il.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 469
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image