Ama Baldé et Papa Sow sanctionnés par le CNG 
 
Résultat de recherche d'images pour "cng lutte senegal"

Le Comité national de gestion(Cng) était en réunion hebdomadaire ce lundi. Il a décidé d’infliger à Ama Baldé une sanction financière à hauteur de 2,2 millions de francs Cfa, alors que son adversaire se voit soustraire la somme de 920.000 francs Cfa.

Ama Baldé est sanctionné pour avoir outrepassé trois interdits. « Pour avoir amené une bouteille de 10 litres, un surplus d’accompagnants de 27 personnes (10.000 Fcfa par personne) et un dépassement du temps imparti pour la préparation mystique de 23 mn (10000 Fcfa par minute). Sans oublier l’assurance pour chaque lutteur qui s’élève à 400000 Fcfa. C’est ce qui fait un total de 2, 2 millions », renseigne Abdou Bakhoum qui n’est autre que le manager du fils de Falaye Baldé.
Pour ce qui est de Papa Sow, informe Les Echos, il a perdu 920 000 Fcfa pour un dépassement du temps de préparation mystique de 16 mn, un surplus d’accompagnants (520000 Fcfa), à quoi vient s’ajouter l’assurance.
 

Vues: 231
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image