Week-end Tragique en Italie: Mort de deux sénégalais à Prato et à Marsaglia!


Week-end Tragique en Italie: Mort de deux sénégalais à Prato et à Marsaglia!

Week-end macabre pour les sénégalais d'Italie où il y a eu 02 morts. Le premier, Mamadou Diagne, âgé de 7 ans, a été tué dans un accident de voiture à Prato, dans la Toscane. L'accident, qui s'est produit samedi passé, a aussi fait 3 blessés. Selon Le Pop, le petit Mamadou et ses parents qui vivent à Parme étaient venus en Toscane pour assister à un baptême à Montemurlo. C'est sur le chemin du retour que l'accident est survenu. Ils ont fait un choc frontal avec un Citroën conduite par un Chinois.

Pour le deuxième sénégalais, nos confrères renseignent qu'il s'agit d'un jeune de 20 ans qui est mort noyé à Marsaglia, une commune de la province de Coni. Le drame a eu lieu hier dimanche dans l'après midi. “Ce jeune Sénégalais, non identifié, faisait partie d'un groupe de demandeurs d'asile logés dans la ville de Marsaglia et qui est allé sur la rivière Trebbia pour se baigner”, a expliqué la source avant d'ajouter: “Mais quand il a plongé dans ce rivière, ses compagnons ne se doutaient de rien. Ce n'est que longtemps après qu'ils ne l'ont pas vu revenir qu'ils ont donné l'alerte. Les secours qui sont arrivés ont tenté en vain de le ressusciter”.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 365
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image