Diourbel : Marième Faye Sall fait faux bond à ses parents du Baol


content_image

Mareme Faye Sall, Première Dame du Sénégal

La frustration a été immense dans la capitale du Baol, ce week-end ,chez les amis et anciennes connaissances de la première dame, Marième Faye Sall. En effet, depuis l'annonce de l'arrivée de présidente de la fondation"servir le Sénégal" dans la commune de Diourbel, il y a plusieurs jours, voire des semaines, ces derniers rêvaient de pouvoir enfin rencontrer l'épouse du président de la République. Marième Faye Sall avait quitté cette localité, il y a plusieurs années.

Elle y avait fait une partie de son enfance, mais également une partie de ses études. Mais hélas, pas l'ombre de la première dame durant les deux jours (samedi et dimanche) de consultations médicales gratuites. La déception était bien perceptible sur tous les visages surtout pour les personnes âgées, militants de l'Alliance pour la République (Apr), le parti du Président Macky Sall, sans oublier les griots et autres communicateurs traditionnels.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 212
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image