Malick Niang lève un coin du voile sur son passé carcéral et sa maladie

Malick Niang lève un coin du voile sur son passé carcéral et sa maladie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le chef de fil de l'écurie Yoff justifie ses mois d'absence au Sénégal et dans l'arène. C'est dans l'émission de lutte Bantamba qu'il a eu à expliquer sa maladie et son incarcération avant son combat.

Absent dans l'arène depuis sa chutte contre Ama Baldé en 2014, Malick Niang explique son absence par des problèmes cardiaques dont il était victime. Au micro de Bécaye Mbaye, l'enfant de Yoff affirme qu'il était aux Etats Unies pour se soigner. 

 « J'étais parti aux USA pour suivre des traitements par rapport à mes problèmes cardiaques. Seuls quelques de mes proches étaient au courant de ce voyage, mais maintenant je suis prêt pour affronter n'importe quel lutteur. Avant mon voyage je n'osais pas m'engager avec un promoteur à cause de ma santè mais là j'ai repris mes entrainements » affirme Malick Niang.

Il estime aussi avoir beaucoup appris de sa défaite contre Ama Baldé. « J'ai beaucoup appris de cette chute. Je suis un croyant et j'encourage mon adversaire, mais je me suis rendu compte que plusieurs personnes m'ont laissé tombé dans ces moments. Le fait que je sois inculpé pour un délit que je n'ai pas commis m'avait beaucoup destabilisé dans la préparation de ce combat. Cela m'avait affectè et à quelques minutes avant le combat je pensais à ces moments qui me font très mal » avance l'enfant de Yoff.



Dans la meme Rubrique
          



Vues: 573
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image