SERIGNE MODOU MBACKÉ BARA DOLLY : « Ce que Cheikh Kanté fait à Touba sabote la réélection du Président Sall "


SERIGNE MODOU MBACKÉ BARA DOLLY : « Ce que Cheikh Kanté fait à Touba sabote la réélection du Président Sall "

Chef religieux et leader politique initiateur de « TMT- Takhawou Macky à Touba », Serigne Modou Mbacké Bara Dolly s’est violemment attaqué, ce mardi, au directeur général du Port qu'il accuse de « semer la zizanie » entre responsables politiques à Touba. «  Ce que Cheikh Kanté fait à Touba est en train de réduire à néant plusieurs  mois d’efforts consentis par les responsables politiques locaux qui tentent d’amorcer la réélection du Président de la République. Nous ne voulons pas perdre dans la cité religieuse. Il est en train de créer des dissensions entre leaders de Touba ; Nous interpellons le Président Macky Sall sur le rôle néfaste que ce dernier joue. Qu’il le cantonne à travailler dans la région de Fatick avant que les forces en présence ne soient désunies davantage », dira le Mbacké-Mbacké.

Serigne Modou Mbacké Bara Dolly d’inviter le Chef de l’Etat à ne point miser, par ailleurs, sur les marabouts non politiciens, pour conduire sa liste aux prochaines législatives. « Choisir un chef religieux qui n’a jamais fait de politique, frustrerait ceux qui ont pris sur eux la responsabilité d’en faire ».
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 144
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image