Ndèye Sokhna Sène, gardienne des U20: «faire tout pour gagner le Challenge trophy»

Ndèye Sokhna  Sène, gardienne des U20: «faire tout pour gagner le Challenge trophy»
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle était en regroupement avec la sélection nationale féminine U20 à Thiès en vue de la phase zonale du Challenge Trophy 2016 en Guinée (22-29 juillet). Ndèye Sokhna Sène se dit prête à conduire le Sénégal au sacre final. 

La joueuse, qui a débuté sa carrière en 2011 avec l'AS Tivaouane, a répété les performances sous le maillot de Diisoo cette saison-là. Ce qui lui a valu une convocation chez les U20. Les Lioncelles affûtent leurs armes à Thiès en direction de la phase zonale du challenge trophy 2016. «Nous sommes conscientes que nous serons très attendues à
ces joutes. Mais, nous ferons tout pour défendre crânement nos chances afin de gagner la coupe», indique Ndèye Sokhna Sène. 

La native de Tivaouane s'est distinguée dans ses cages lors de la victoire de Diisoo face au Saltigué (26-24). Une victoire dans laquelle elle avait joué un rôle capital en annihilant toutes les tentatives adverses. «Elle fait le jeu de son âge», confie son coach Adama Samb. Avant d'ajouter : «C'est à nous de l'encadrer, de l'aider à pousser plus haut. Elle a vraiment l'avenir devant elle». En attendant de reconquérir le Challenge Trophy avec la sélection U20, la gardienne de but veut commencer par aider Disso (3ème avec 4 pts +14) à contester le leadership du Saltigué (4 pts +16). «On dit que c'est la meilleure équipe du handball féminin sénégalais. Mais, il n'y a aucune formation que Diisoo ne peut pas battre.

Ce n'est pas la première fois que j'ai remporté un match contre Saltigué. À Tivaouane, j'ai connu ce plaisir à deux reprises. Avec Disso, mon objectif est de gagner le championnat et la Coupe du Sénégal». Et de lancer : «Je ne crois pas à la suprématie des équipes comme le DUC et le Saltigué. Le succès se prépare aux entraînements. On ne récolte que ce que l'on a semé. Je ne crois pas aux pronostics d'avant-match».

Source : Stades



Dans la meme Rubrique
          



Vues: 492
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image