Carnet blanc : Ndèye Mbacké, l'ex de Me Madické Niang s'est remariée 
 
C'est l'une des révélations de ce 8 mars 2016. Sokhna Ndèye Mbacké, engagée en politique, s'est nouée à nouveau la corde au cou. La page Madické Niang tournée, l'adjointe au maire de Thiès, depuis les élections locales de juin 2014, a trouvé chaussure à son pied. Elle est désormais Mme Haïdid, un jeune milliardaire avec qui, des projets sont déjà annoncées.
 
Bien connue dans l'humanitaire à Thiès comme d'autres localités du pays, elle ne laisse pas en rade « ses femmes », en finançant notamment leurs activités à coup de millions. Et, la petite-fille de Serigne Touba envisage d'aller plus loin. Depuis l'étranger, elle a initié des projets d'envergure pour soutenir ses sœurs dans les banlieues. Sokhna Ndèye Mbacké prévoit aussi de mettre en place un fonds d'aide conséquent pour les femmes démunies, et de construire une maternité, le premier lot d'une série de projets qui lui tiennent à cœur.

source: buzzsenegal
 

Vues: 578
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image