Soham Wardini, première adjointe au maire de Dakar et les dix sept autres femmes finalement libérées

 
 
la première adjointe au maire de la ville Dakar et les dix sept autres femmes arrêtées en début de soirée ont toutes finalement été libérées.
Pour rappel, Soham Wardini, la première adjointe au maire de la ville Dakar faisait partie des 18 femmes arrêtées par la Police ce lundi suite à une manifestation devant le ministère de l’Intérieur en obstruant la circulation. Mme Wardini et ses camarades ont tenu cette manifestation pour protester à leur manière contre l’emprisonnement du maire de Dakar Khalifa Sall.
D’autres partisans de l’édile de Dakar qui se sont rassemblés près de la Chambre de Commerce ont été, eux aussi, dispersés par la Police sans heurts, tandis que les forces de l’ordre tiraient des grenades lacrymogènes vers la Place de l’Indépendance et la Rue Malenfant pour disperser les pro-Khalifa qui souhaitent maintenir le siège en ville. 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 234
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image