Abdoulaye Wade et le leader de Super étoile, Youssou Ndour se sont rencontrés hier, lundi 27 juin au palais présidentiel. La rencontre ferait suite aux déclarations de l'artiste musicien relativement aux évènements du 23 juin 2011 qui ont presque fait vaciller le régime libéral. Youssou Ndour de l'étranger où il était avait demandé que le chef de l'Etat renonce à sa candidature à la présidentielle de février 2012 pour que le pays renoue avec le calme et la stabilité. 

Il a ainsi réitéré les mêmes propos face au chef de l'Etat. Youssou Ndour n'a, selon le quotidien l'As regardé Abdoulaye Wade les yeux dans les yeux pour lui demander de renoncer à sa candidature et que la stabilité du pays en dépens. Le président de la République accuse par ailleurs le groupe de presse du chanteur et entrepreneur de jeter de l'huile dans le feu et servir de tribune à ses opposants et adversaires. Ce que le lead vocal de Super Etoile a réfute en se glorifiant du professionnalisme de ses agents qui ne font qu'informer. 

Selon nos sources qui sont catégoriques, Abdoulaye Wade a été demandeur de la rencontre. Il aurait même insister pour faire comprendre à Youssou Ndour ses griefs. 

Le chef de l'Etat a, en outre, réitéré sa candidature et reste catégorique. Il maintient sa position de se présenter à la présidentielle de février 2012.
 
source: pressafrik.com
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 9384
Ecrit Par papayo ( il ya 2576 jours )

" you a raison la quiètude du peuple sénégalais passe avant les caprices du vieux.Il est donc plus sage pour lui de se remettre en question et en tant que père de la nation penser aux intérets du sénégal. "   Répondre à Ce membre
Commentaires des invites:
Ecrit Par diop oumar ( il ya 2585 jours )
" salut kilifa yi am bate nagnu wax paaby moudeme nopalou   
Ecrit Par papis ( il ya 2592 jours )
" salut   
Ecrit Par Diomaye ( il ya 2597 jours )
" diadieuf you diame ak salame rek, pa wakhone wakhette comprendra demain   
Ecrit Par alioune diop rufisqu ( il ya 2615 jours )
" do lene dara bayiléne pabi mou liguéye guéne di wakh rek   
Ecrit Par au non du peuple ( il ya 2626 jours )
" merci au roi du mbalax il fait tjrs preuve de patriotisme encore un grand Merci à votre charmante personne !!!   
Ecrit Par ouzin ( il ya 2628 jours )
" grand,sera qu'un jour ,le senegal poura te paye.tu fais trop d'honheur aux senegalais.beaucoup trop meme.mouthiou rek at wer at fane bou goudou.comme k khaliss am ngako ba pare.........rire............merci grand   
Ecrit Par prrrrr ( il ya 2636 jours )
" fenn rk!   
Ecrit Par diop belgique ( il ya 2641 jours )
" dieudieuf cest ca ton devoir tas plus rein perdre ni a gagner tas tout les honneurs dans la musiques tas bocou d audience cest ca ton job tu dois etre au service de ton peupple diadieuf   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image