le fils de Serigne Mbacke Ndiaye a offert une dote de 12millions à....

 Momo Ndiaye


Le mariage de Momo Ndiaye et Dieynaba Bocoum est l'événement le plus convoité et le plus hype de l'année.Il n y a pas de rumeur sans fondement. Ce qui n'est pas totalement faux puisque que depuis un certain moment, une relation amoureuse entre le fils de Serigne Mbacke Niaye ,Momo Ndiaye et la fille du directeur générale de la Comptabilité , Dieyana Bocoum, publique la belle nymphe au teint noirceur d'ébène , à la belle denture trahi par la blancheur de ses dents, bref (maachalalh), Dieynaba Bocoum, puisque c'est d'elle qu'elle s'agit avait alimenté la presse people la semaine passée. Il était même dit que les deux tourtereaux vont se marier en le conjuguant au conditionnel.

 

selon des sources proches du couple, il ne reste que quelques heures pour qu'ils se disent oui devant les hommes, vont certainement s'unir pour le meilleur et pour le pire. Hé oui, ce n'est plus un secret de polichinelle, car Dieynaba Bocoum et Momo Ndiaye vont se mariés demain Samedi. Par anticipation, le groupe  leur souhaite heureux ménage, beaucoup de bonheur et surtout beaucoup d'enfant....Effet, pour les beaux yeux de sa Dieyna, le fils de Serigne Mbacke Ndiaye alias Midou a offert une dote de 12millions .Niaw, l'amour n'a pas de prix. A suivre pour la cérémonie religieuse et la réception au Radisson Blu.

 

dakarswagg.net


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2924
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image